#GenerationGo, la nouvelle campagne mondiale de Samsonite avec Negin Mirsalehi

Mercredi 23 mai 2018 — Dans sa nouvelle campagne 2018, Samsonite a invité un groupe de femmes influentes, des insta-icônes qui nous font toutes rêver par leur sens exceptionnel du style. En tête d’affiche, Negin Mirsalehi – une des bloggeuses mode les plus influentes au monde et propriétaire de sa propre marque, Gisou – donne une leçon d'autonomisation des femmes dans le temps moderne, prenez note !

Au cœur de la campagne, trois des collections parmi les plus vendues par Samsonite, en l’occurrence, Cosmolite, Lite-Box et Neopulse qui répondent très certainement aux attentes de chaque femme, quelles qu’elle soient.  Ces collections portent également le label de qualité Made in Europe et incarnent en plus les caractéristiques phares de Samsonite: style, légèreté et solidité. Ces bagages vous emmèneront avec style et confort aux quatre coins du monde.

Alessandra Madonia, responsable de la communication pour Samsonite Europe, explique : «Avec la campagne Génération Go, nous voulons nous adresser à toutes les femmes qui voyagent, découvrent et explorent le monde. Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou d'un voyage insolite, avec Samsonite, ces femmes ont la certitude d’emporter ce qui leur est de plus cher au monde, en accord avec leur style et personnalité.

Etant l’une des personnes les plus influentes sur Instagram, Negin Mirsalehi est toujours en route pour rejoindre l’un ou l’autre bout du monde. "J'ai hâte de collaborer avec Samsonite, je suis depuis longtemps fan de la marque et voyage toujours avec une valise Samsonite. La qualité est irréprochable et les modèles sont super stylés. "

Vicky Lawton, photographe attitrée de la campagne 360 ​​°, trouve le slogan #GenerationGo parfait. «Il symbolise la femme active, son tempérament et son attitude go-get-it . Vous le remarquez dans les visuels et la vidéo de la campagne, ce trop-plein d’énergie qui s’en dégage est tout simplement génial! "

La collection Cosmolite, lancée en 2008, s'est révélée être le best-seller absolu. À ce jour, il reste le modèle le plus convoité avec plus de 2,7 millions d'unités vendues. Le design emblématique a remporté plusieurs prix dont le Red Dot «Best of the Best» design award en 2010. La valise a évolué pour être encore plus légère, tout en conservant sa forme unique restant ainsi le symbole d’un design extraordinaire et d’une solidité incomparable.

La gamme Neopulse combine quant à elle, un design élégant et moderne avec une fonctionnalité optimale, ce qui fait d’elle l’indispensable bagage. Dans cette collection, la légèreté et la solidité sont parfaitement combinées grâce à un design étudié, avec des angles auto-renforcés. Disponible en quatre couleurs brillantes et modernes : Metallic Blue, Metallic Black, Metallic Red et Metallic Sand et 2 couleurs mates très tendance: Matte Black et Matte White.

Enfin, la collection Lite-Box est conçue pour répondre aux attentes du voyageur exigeant, combinant les meilleurs matériaux avec un design audacieux et moderne. La Lite-Box incarne une technologie de pointe et plusieurs détails donnent à cette collection un look remarquable.

Et pour mettre tout cela en image, Rankin, photographe de renommée internationale et son agence « The Full Service » se sont vus confier la campagne #GenerationGo. Leurs clichés puissants et convaincants portent un regard moderne sur le monde de la bagagerie. Samsonite vise ainsi une stratégie internationale par le biais d’une campagne OOH (out of home) : une présence remarquée dans les principaux aéroports européens, une magnifique campagne publicitaire en ligne et sur papier. Rankin explique: "C'est plutôt cool, nous pensons au contenu pour toutes les chaînes à partir d'un concept créatif. Ensuite, nous capturons tout en une fois. C'est super à voir et c'est vraiment efficace. Je suis très fier de dire qu'avec ce nouveau processus, nous jouons un rôle de pionnier dans l'industrie et je suis également entièrement satisfait du contenu qui a été créé. "

Etes-vous à la recherche du bagage idéal, de girl power ou de contenu inspirant ? Alors cette campagne est faite pour vous : 100% féminin, 100% Samsonite et 100% Generation Go !

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Charlotte van Bladel - charlotte.van.bladel@oserieux.be - 02 772 20 50