Le Team Belgium voyage avec style à Rio…

Avec la plus légère des valises Samsonite !

Vendredi 11 mars 2016 — Vous aussi, vous avez repéré la valise Samsonite RIO en édition limitée sur le podium de Catwalk to Rio ? Pour la troisième fois consécutive, Samsonite customise l’un de ses grands classiques en un véritable must-have avec lequel les athlètes de l’équipe olympique belge s’envoleront pour Rio à l’occasion des Jeux olympiques d’été.

Paul Robert, directeur général de Samsonite Benelux, explique: «Tout comme le Team Belgium, la marque Samsonite est animée par des valeurs telles que l’amitié, l'universalité, la tolérance, le respect,... c’est une partie intégrante de notre culture. Nous sommes donc, depuis des années déjà,  un partenaire fidèle du Comité Olympique et Interfédéral Belge. Nous pensons qu'il est très important de soutenir les jeunes athlètes et veiller à ce qu'ils puissent voyager tout en étant à la pointe de la tendance !»

 

Pour les Jeux Olympiques d’été, Samsonite a donc conçu cette valise en édition limitée pour le Team Belgium. C’est l'emblématique valise Cosmolite ™ qui se pare de graffitis colorés si spécifiques aux rues de Rio, dans les couleurs de la campagne belge.

La Cosmolite ™ est la plus légère et la plus robuste des valises que vous pourrez trouver, et ceci grâce à la technologie révolutionnaire Curv®! Une combinaison parfaite de style et d'élégance avec une technologie innovante, un grand respect de la qualité et une durée de vie exceptionnelle.

C’est parti… Together to Rio!