Samsonite lance une nouvelle gamme de bagages malins à glisser sous le siège.

City trip, voyage d'affaires ou tout simplement envie de voyager léger, l’important est de bien choisir son bagage à main. De plus en plus de compagnies aériennes placent d’ailleurs les valises cabine dans la soute à bagages en raison de l'espace limité dans le compartiment supérieur, rendant l’espace sous le siège plus précieux que jamais.

Toujours à l’affût de solutions de voyage innovantes qui répondent aux dernières exigences des voyageurs, Samsonite lance une série de bagages ultra pratiques et fonctionnels qui se glissent sous le siège. Pour les nombreux voyageurs obligés de s’adapter aux nouvelles réglementations et en quête de nouvelles façons de voyager, les nouvelles valises Samsonite constituent la solution idéale. Elles ont été spécialement conçues pour être placées sous le siège en face de vous, facilement et à proximité. Un atout certain, pour le voyageur n’ayant pas accès au couloir central et qui pourra désormais aisément accéder à ses affaires grâce à la grande poche supérieure qui permet un accès facile à tout moment.

SPARK SNG & UPLITE

Déjà connues pour leurs nombreux modèles de bagages cabines, les collections phares de Samsonite, Spark SNG et Uplite, sont désormais complétées par deux nouveaux modèles à glisser sous le siège. Ceux-ci sont également équipés d'une poignée pratique située à l’arrière du bagage, qui permet de les fixer facilement à la poignée de traction des grandes valises placées en soute, pour un transport en toute décontraction.

Le modèle Upright 45 comprend diverses fonctions intelligentes conçues pour faciliter les déplacements. Il dispose d'un port USB intégré qui permet de recharger les appareils électroniques pendant les déplacements. Une pochette intérieure est prévue pour permettre le rangement du Powerbank et de le connecter au port pour une utilisation plus facile. L'intérieur est entièrement équipé avec une poche filet et des sangles élastiques croisées avec un système de boucles intelligentes pour un rangement facile. Cette valise possède également une tablette amovible et un étui pour ordinateur portable, ce qui permet d'utiliser ce modèle à la fois pour les voyages d'affaires ou de loisirs.

SPARK SNG Upright 45 est disponible en Black et Blue à partir de septembre 2018 (tablette 10.5” – laptop 15.6”)

UPLITE Upright 45 est disponible en Grey et Blue à partir d’octobre 2018 (tablette 10.5” – laptop 15.6”)

Le 3-way Laptop Backpack EXP. possède la taille idéale comme deuxième bagage à main, accepté par la majorité des grandes compagnies aériennes. Ce sac polyvalent est très pratique car il peut se transformer en simple sac à dos, sac à bandoulière et porte-documents. Son style élégant et l'organisation intérieure pour ordinateur portable/tablette permettent de l'utiliser à différentes occasions. Extensible, il permettra même de ramener quelques souvenirs à la maison tout en respectant la plupart des règlements des compagnies aériennes en matière de deuxième bagage à main.

SPARK SNG 3-way Laptop Backpack EXP. est disponible en Black et Blue à partir de septembre 2018 (tablette 10.5” – laptop 14”)

UPLITE 3-way Laptop Backpack EXP. est disponible en Grey, Blue, Red, Pearl/Blue, Black/Gold à partir d’octobre 2018 (tablette 10.5” – laptop 14”)

PRO-DLX 5 & XBR

Nous avons également inclus ce style dans nos collections business best-seller Pro-DLX 5 et XBR. Ces deux modèles à glisser sous le siège, comportent un compartiment pour ordinateur portable (15.6 ") accessible depuis la position couchée ou droite - grâce au tout nouveau système d'ouverture malin - et d'un port USB intégré permettant de recharger les appareils électroniques. Il est très pratique de connecter un Powerbank au port et de l'entreposer dans le bagage pour une utilisation plus aisée. Leur design business et robuste ainsi que l’éventail de fonctionnalités pratiques en font le compagnon idéal pour tous les voyages d'affaires !

Pro-DLX 5 Upright 45 USB et XBR Upright 45 USB sont disponibles en Black à partir de septembre 2018

SUPPORTING THE FUTURE OF TRAVELLING

HYPERLOOP BY SPACEX

Samsonite est fier de soutenir l'équipe de l'Université Delft pour le projet Hyperloop qui a été sélectionnée pour participer au concours Hyperloop Pod 2018 organisé par Elon Musk SpaceX en Californie le 22 juillet.

Afin de pouvoir continuer à apporter les solutions de voyage les plus innovantes pour nos consommateurs, Samsonite suit de près l'évolution dans le secteur des transports. L'un de ces concepts révolutionnaires est le service Hyperloop de SpaceX, qui bénéficie d’un énorme intérêt mondial. L'idée tourne autour du voyage à haute vitesse dans un tube à basse pression avec une résistance réduite à l'air. Cela apporterait de nombreux avantages en termes de temps de déplacement et d'efficacité. Comme toute autre façon de voyager, l'Hyperloop apporterait aussi de nouvelles exigences en matière de bagages pour les passagers.

Pour accélérer le développement du concept Hyperloop, SpaceX organise le concours Hyperloop Pod. Une vingtaine d’universités du monde entier ont été qualifiées pour concevoir et construire une nacelle Hyperloop demi taille, pour voyager à travers un tube à basse pression de 1,2 km, construit par SpaceX en Californie. La première compétition s’est achevée en janvier 2017 et l'équipe de Delft Hyperloop a remporté le premier prix global.

Cette fois-ci, la compétition est axée sur la vitesse et la construction du pod Hyperloop le plus rapide, mais l'équipe de TU Delft a également prêté beaucoup d'attention à la conception et à l'organisation du voyage à l'intérieur du pod. En tant que partenaire, Samsonite a fourni à l'équipe du projet une expertise sur les bagages de voyage en cabine et a conçu un bagage ‘sous le siège’ personnalisé pour s'adapter au pod Hyperloop.

Hyperloop Interior Pod
Hyperloop Station 1
Hyperloop Station 2
Hyperloop Station 3
Hyperloop Tunnel underground