Skip to Content

Une nouvelle marque pour une nouvelle génération !

Samsonite présente : Samsonite RED.

Prêt à explorer le monde ? Samsonite lance au Benelux la nouvelle marque Samsonite RED. Une collection de sacs à dos urbains pour la nouvelle génération. La marque connaît déjà un grand succès en Asie et s'adresse aux « Yuccies », une combinaison de hipsters et de yuppies. Les Yuccies sont une nouvelle génération de jeunes créateurs urbains, professionnels et étudiants, hommes et femmes nés entre 1982 et 1993. Pour cette génération, les frontières entre travail et privé sont flexibles, comme Samsonite RED.

D'une séance matinale au gymnase au bureau pour une réunion skype ou des cours de Bikram yoga à un rendez-vous sympathique dans le nouveau bar à café avec vos amis : vous avez besoin d'un bon sac pour ranger toutes vos affaires, où que vous alliez. Les nouveaux sacs urbains Samsonite RED sont solides, élégants et conçus pour un usage quotidien, ce qui en fait le compagnon de voyage idéal et pratique pour cette nouvelle génération internationale. 

Chaque sac Samsonite RED a différents compartiments, à l'intérieur et à l'extérieur, de sorte qu’il y a de la place pour toutes les affaires : les smartphones, tablettes, iPads et chargeurs, et toutes les autres nécessités des Yuccies. Le design accentue la polyvalence et la facilité d'utilisation. Certains sacs à dos comportent une bandoulière et une poignée sur le côté, permettant de les porter de trois manières différentes. Les sacs sont disponibles en différentes tailles, formes et couleurs. Prix de vente conseillé : 79 €. 

 

La collection (le Khardeon - début novembre) est disponible à partir d'aujourd'hui via les points de vente Samsonite RED et via www.samsonite.be/fr/samsonite-red/.

 

Les nouvelles collections #samsonitered : 

 

KHARDEON est une collection pour hommes, au design rigide avec espace de rangement maximum. Le sac à dos a une manche lisse à l'arrière qui vous permet de l’attacher à une poignée de valise. Le sac peut être utilisé comme sac à dos, porte-documents ou sac à bandoulière, selon vos besoins.

Prix de vente conseillé : à partir de 159 €. Disponible en noir.

 

MAADLEN est un sac à dos fantastique pour femmes, au design féminin et impressionnant. Ce sac à dos ultra-léger est très confortable à porter. Le chouette détail à l’avant crée un look élégant. L'arrière est muni d’une pochette très pratique où vous pouvez mettre votre smartphone et toutes vos cartes client et cartes de fitness.

Prix de vente conseillé : 129 €. Disponible en navy et en bourgogne.

 

GLAEHN est une collection unisexe au design tendance. La combinaison de couleurs modernes s'intègre parfaitement avec le style de vie urbain. Les sacs à dos légers sont faits en tissu durable, souple et présentent des détails fonctionnels et légers. En raison de la légèreté et de l'espace de rangement pratique, ces sacs sont idéaux pour flâner dans votre ville préférée. 

Prix de vente conseillé : à partir de 119 €. Disponible en noir et kakhi. 

 

A propos de Samsonite

Samsonite a été fondée en 1910 et est leader mondial des bagages, avec un riche passé dans la création de solutions de voyage avant-gardistes. La marque est connue pour ses recherches pionnières, son développement et sa quête d'innovation. Samsonite fait régulièrement parler d’elle par le lancement d’un certain nombre de produits innovants sur le marché et par l’utilisation du matériau révolutionnaire polypropylène tissé. L’entreprise se concentre sur une vaste gamme de produits dans le domaine du voyage, des affaires, des enfants, des accessoires de loisirs et personnels. Tournée vers l'avenir, Samsonite aide les voyageurs du monde entier en leur proposant des produits ultralégers et robustes.

Pour plus d'informations, surfez sur www.samsonite.be.